publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

38,5 de fièvre depuis 2 jours et le médecin ne sait pas !vos avis svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 38,5 de fièvre depuis 2 jours et le médecin ne sait pas !vos avis svp!

Bonjour,
    Ma fille a eu une belle angine la semaine dernière te 3 jours après le traitement ,elle nous fait pas mal de fièvre, est très fatiguée, très pale et ne mange rien...Je suis allée avec elle chez le médecin mais elle ne voit rien!
    Avez vous déjà eu ce cas?? c'est possible que ce soit seulement un petit virus, et si oui combien de temps de fièvre??
    Merci de vos témoignage cer ça m'inquiète assez!!
    lola

• Peut etre une crise de croissance

mon fils faisait souvent quelque jours de fièvre sans raison médical et en faite c'était juste une crise de croissance celà durais 2 à 3 jours ca na peut etre rien a voir mais on ne sait jamais en tout cas si c'set ca ya rien a faire a part donner du doliprane
    j'éspère t'avoir aider a bientôt

Commentaire

• Peut etre une crise de croissance
      Merci

j'attends encore, elle a encore de la fièvre et se plaind se soir de la tête, est-ce une genre de grippe??? Elle a 3 ans... Cela fait maintenant 3 jours de fièvre, ça baisse pas, jeudi on va chez le pédiatre. Y a t'il d'autres avis???
      MERCI , je suis super inquiète!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X