publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée des amydales et tjrs malade!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée des amydales et tjrs malade!

ma fille a été opérée des amydales en février 2006 car tous les 15 jours angines avec fièvre très élevée.
    Depuis, plus rien!
    mais là, il y a 3 sem elle a été de nouveau malade, pas d'angine mais une pharangite avec fièvre élevée et maux de gorge intense. antibios pdt 1 sem puis plus rien.
    Depuis hier, rebelotte, mal à la gorge, ne peut rien avaler...
    Je me pose des questions

• Bonjour

je sai pas trops mai je pense que tu doi retourne voir un orl comme meme pour kil te dis pourquoi car cé pas normal apres cette operation ta fille devrai plus avoir de maux gorge desole j aurai aime de donne plus de consiel mai pour pas dir de betisse il fau mieu retourné voir l ORL bon courage a vous la petite aussi .(-:

Commentaire

• Bonjour
      Nathcel a raison

mon fils a été opéré en mars 2005 et depuis plus mal à la gorge.Je pense aussi qu'il est nécessaire de retourner voir un ORL

Commentaire

• Le doc

m'a dit qu'elel avaitune pharyngite (idem qu'il ya 15 jours) et que c'était pas anormal car d'après lui avant 6 ans sont souvent malades ect.. mais bon....
        je suis décue, on va bien voir; elle est de nouveau sous antibios pdt 1 sem j'espère que qd on va arreter elle va pas etre de nouvau malade!

Commentaire

• Le doc
          Les médecins ont l'antibiotique facile

si c'est ton généraliste que tu as vu il faudrait peut-être que tu retournes voir l'ORL qui l'a opéré et si c'est l'ORL qui t'a encore prescrit des antibio je le trouve un peu laxiste car ça fait beaucoup.

Commentaire

• Le doc
            Mon fils

qui a 6 ans a régulièrement des pharyngites et laryngites!! Ces maladies sont virales, donc les antibiotiques ne servent à rien du tout!!! :non: !!
            Pour le traitement, il fait des aérosols(car il tousse bcp), un sirop contre la toux et un médoc contre la fièvre: voilà!! Cela dure 4 à 5 jours.
            Je pense aussi que ton médecin y va fort avec les antibios!!!!

Prune

Commentaire

• Mon fils
              J'oubliais!!

Ce n'est pas parce qu'il a été opéré des amygdales qu'il ne peut plus avoir mal de gorge!! Faut pas tout confondre!! En , laryngite et pahryngite n'ont rien à voir avec 1 angine...

Prune

Commentaire

• J'oubliais!!
                Désolée

Je croyais que tu parlais d'1 garçon, mais c'est une petite fille que tu as...

Commentaire

• Apres les angines la pharanite

depuis que j etais petite j avais tt le tp les angines en moyenne une fois dans deux mois et chaque fois on m inscris des anti bios maisce que j ai remarqué que ca fait presque 3 ans je souffre plus des angines mais plutot de la pharangite et celle la c est pire c est chaque mois !!! car ca fait tes mal a la gorge comme si ca pique chaque fois que j avale et ce que je prend comme medicament c est azix! essayer le peut etre que ca va marcher!

Commentaire

• Nathcel a raison
                    Sans cesse malade? pensez aux effets desastreux des vaccins!!

Bonsoir,

Les parents ont été tellement endoctrinés et conditionnés par un propagande écrasante il faut le dire depuis qu'ils sont eux-même enfants qu'il ne leur viendrait pas à l'esprit que la vaccinomanie actuelle puisse effriter petit à petit les capacités immunologiques de leurs enfants....

Et pourtant: les études existent qui démontrent que les enfants non vaccinés sont plus sains et plus robustes, moins souvent malades et hospitalisés, moins à risque de mort subite, d'ASTHME et d'allergies (cfr notamment études du ... Odent, du ... Viera Scheibner, etc)

LA VACCINOMANIE NOUS DETRUIT ET LE FAIT QU'IL Y AIT UN DENI DESASTREUX ET COMPLETEMENT IRRESPONSABLE DE BCP DE MEDECINS SUR LE SUJET NE CHANGE RIEN A CE FIASCO, RIEN DE RIEN!!

Alors parents, réveillez-vous et prenez bien conscience de ceci car la santé de vos enfants en dépend:

- JAMAIS dans la Nature un enfant ne va être en contact avec 5, 6 ou 12 miasmes à la fois, JAMAIS!
                    Pourtant quand vous acceptez que votre (pauvre) enfant reçoive une seule dose de VACCIN pentavalent, hexavalent ou un pentavalent une injection de Prevenar (= vaccin HEPTAvalent donc 7 valences) par exemple, c'est ce qui se passe et c'est criminel pour sa santé.
                    Evidemment avec le trompe l'oeil des vaccins dits combinés, des parents mal informés et trop crédules croient encore que 2 injections= 2 vaccins alors que 1 injection de vaccin pentavalent 1 de prevenar c'est rien de moins que....5 7= 12 vaccins en une seule séance (et sans compter tous les rappels de folie!)

- JAMAIS si un enfant n'entre en contact avec UN miasme, ce miasme ne sera bricolé génétiquement, baigné d'aluminium, de formaldéhyde ou arrosé de mercure, JAMAIS

- JAMAIS un enfant qui est en contact avec un miasme ne sera confronté à un miasme directement injecté par surprise dans son corps, au contraire le miasme sera en contact avec des interfaces primordiales de notre système immunitaire que sont les muqueuses (tractus respiratoire, digestif, peau) dont une des fonctions de celles-ci est d'élaborer en douceur une réponse immunitaire et pas "en catastrophe", en courcircuitant tout le système à l'équilibre complexe!!

- LE SYSTEME IMMUNITAIRE D'UN ENFANT N'EST JAMAIS PLEINEMENT MATURE AVANT L'AGE DE 6-7 ANS!
                    IDEALEMENT L'ENFANT NE DOIT DONC RECEVOIR AUCUN VACCIN AVANT L'AGE DE 2 ANS. Au Japon par exemple ,les premiers vaccins ont été repoussés de l'âge de 2 mois à 2 ans et comme par hasard, on a vu une chute importante de la mort subite (qui est entre autres liées à l'immaturité immunitaire qui peut avoir en cas de surtimulation un retentissement sur les fonctions autonomes ou si vous voulez neurovégétatives du système nerveux qui contrôle notamment la fonction respiratoire)
                    AU GRAND JAMAIS IL NE FAUT VACCINER AVANT L'AGE DE 1 AN
                    ALORS PARENTS, SACHEZ-LE A TEMPS: EN VACCINANT UN ENFANT DES L'AGE DE 2 MOIS ON AUGMENTE SES RISQUES DE DECES, DE COMA, D'asthme, D'ALLERGIES, DE MALADIES NEUROLOGIQUES ET AUTO-IMMUNES, D'AUTISME, ETC
                    BREF ON PREND DES RISQUES BCP PLUS GRANDS QUE SI LES ENFANTS ATTRAPAIENT LES MALADIES INFANTILES.

CE N'EST PAS AVEC DES PRODUITS COMME CEUX-LA QU'ON FAIT DE LA SANTE MAIS ENCORE FAUT-IL ETRE LUCIDE ET SE RENDRE COMPTE A TEMPS, MÊME IN EXTREMIS QUE TOUT CE QUI EST "OFFICIELLEMENT RECOMMANDE" N'EST PAS POUR AUTANT RECOMMANDABLE.

SOUVENONS-NOUS TOUJOURS DE L'ATTITUDE DES AUTORITES AVEC TCHERNOBYL (ces autorités qui de l'aveu même du journaliste de TF1 JP Pernault avaient trafiqué des bulletins météo en 1986 POUR FAIRE CROIRE à la population que le nuage radioactif s'était arrêté , comme par magie aux frontières de la France et par là éviter d'avoir à prendre la moindre mesure de protection!!), LEUR ATTITUDE AUSSI AVEC L'AMIANTE PROTEGEE MALGRE SA TOXICITE RECONNUE DEPUIS DES ANNEES, LE SCANDALE DU SANG CONTAMINE, CELUI DES HORMONES DE CROISSANCE, CELUI DU VACCIN HB (LABOS MIS EN EXAMEN POUR TROMPERIE AGGRAVEE...)ET CELUI DU VACCIN CONTRE LE CANCER DU COL QUI LEUR PEND AU NEZ QUAND ON SAIT QU'UNE QUINZAINE DE DECES SONT DEJA (OFFICIELLEMENT mais combien en vrai?) SURVENUS DANS LE MONDE AVEC CE POISON QUI CONTINUE D'ETRE REMBOURSE SANS COMPTER LES DIZAINES DE MILLIERS D'EFFETS SECONDAIRES GRAVISSIMES DEJA SURVENUS DONT DES MALADIES AUTO-IMMUNES ET DES PARALYSIES POUVANT ETRE IRREVERSIBLES....

DEMANDONS-NOUS TOUJOURS PAR QUEL MIRACLE CES AUTORITES QUI N'ONT JAMAIS CESSE DE NOUS TROMPER AU PLAN SANITAIRE (POUR PROTEGER LES INTERETS INDUSTRIELS) SERAIENT-ELLES TOUT A COUP "DEVENUES" HONNÊTES???!!

Bien cordialement

Commentaire

• Sans cesse malade? pensez aux effets desastreux des vaccins!!
                      Vaccins

Et pourtant: les études existent qui démontrent que les enfants non vaccinés sont plus sains et plus robustes, moins souvent malades et hospitalisés, moins à risque de mort subite, d'asthme et d'allergies (cfr notamment études du ... Odent, du ... Viera Scheibner, etc)

Euh.........excuse moi, mais je crois que c'est plutôt le contraire.....les études montrent que c'est très dangereux de ne pas être vacciné ???? de voir réaparaître des maladies qui avaient disparues ???

Après tout, à chacun son avis ! mais là, je pense que tu y va un peu fort !

Bien cordialement,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X