publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance au lait: comment détecter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance au lait: comment détecter?

Bonjour,

Ma fille de trois ans et demi a toujours le ventre trés gonflé, non pas au réveil, mais il gonfle tout au long de la journée.
    Elle a aussi toujours eu des selles trés molles bien qu'a des fréquences normales. (presque liquides parfois)

Nous éliminons le lait et les produits laitiers depuis hier.

Savez-vous quand les résultats sont visibles s'il sagit effectivement d'une intolérance?

Et si vous avez connu cela, quels en ont été les symptômes?

Merci par avance.

• Bonjour

mon fils a les selle plus ou moin molles je me suis renseigné ou pres d un medecin et il ma di ke chaque pers est Différente il iy a des pers ki toute leure vie on les selle liquide sinon pour le ventre ki gonffle la fille de ma soeur avai se soussi la elle a arrete toute boissons a bulle et les aliments trops lourd a digéré et depuit elle se plein plus de son ventre voila desole je tes pas trops aide sinon bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X