publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help sur lz maladie de beckwith-wiedemann

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help sur lz maladie de beckwith-wiedemann

Bonjour voila j aimerai avoir des témoignages sur cette maladie et voir son évolution dans le long terme. Mon fils est née avec un omphalocel qui a pas été vue lors des écographies.il est née par césarienne et lors de sa venu au monde et lui a découvert cette omphalocel je remercie le ciel pour ça (ma césarienne) ensuite on ma parle de cette maladie ,on lui a fait des cultures pour savoir, mai depuis se temps la pas de réponse, je trouve sa bizarre mai je me di et le cardiologue de mon fils aussi di (mon fils après omphalocel il a subit une coarctation de la aorte qui a découvert 1 mois après ça naissances ) pour l attend que c est bizarre il pense refaire des nouvelle culture et les renvoyé donc voila j aimerai avoir des témoignage de maman d enfant qui on cette maladie merci d avances pour vos réponse et sinon je remercie le ciel pour mon fils

• Up

UP

Commentaire

• Up
      Merci a toi lili

je tes repondu en pv

Commentaire

• Merci a toi lili
        J'ai

répondu par mp a bientot

Commentaire

Publicité