publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans et astigmate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ans et astigmate

mon fils est age de 4ans et doit porter des lunettes car il est astigmate. devra t'il en porter toute sa vie? mercie de vite me repondre

bisous Cyndi, maman d'Enzo

• Oui ou lentille

on ne guerit pas de l'astigmatisme,on a decouvert que mon fils etait astigmate à 4 ans,il en a 8 et est suivi tous les 6 mois par un ophtalmo.Il y a 2 ans,en plus de l'astigmatisme il est devenu hypermetrope,une personne astigmate devient souvent myope ou hypermetrope en plus.
    Mon frere est astigmate et myope depuis ses 4 ans,il en a 29 et porte tjs des lunettes,sa femme est astigmate et myope egalement depuis ses 6 ans

Commentaire

• Astigmate

Peut etre que oui,toute sa vie.Mais rassurez vous,ce n'est pas grave dans la quasi-totalite des cas.On vit tres bien avec.Je suis moi-meme hypermetrope et astigmate,bien prononce,et je m'en porte tres bien,Juste ces petites loupes a chausser sur le nez le matin,et hop! Parti!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112011-04

publicité

Chargement...
      X