publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman désespérée

je sui l'amie d'une maman qui a un fils de 4 ans 2ième d'1 fraterie de 3 et qui de gros problème moteur. Il parle très très mal, ne sais pas tenir les crayons correctement, fais que tomber, ne sais pas manger il a du mal a macher tout aliment, il fait que de tomber, enfin il vraiement un retard sur tout enfaite on dirais un petit garçon d'un 1an sur certaine chose et de 2ans sur d'autre.il y a deux ans il a été dans le coma suite à une opération des végétations. Nous avons besoin de vos conseils pour mieux comprendre se phénomène .est-ce l'opération est lié à son retard moteur? c'est un SOS pour cet enfant. Merci

• jai vu votre sos

la maman doit être perdu face à ça. je connaît pas se genre de problème mais moi ,mon fils on pense quil avait un proble moteur alors jais pris rdv dans un centre de rééducation qui est très connu je moi dans la Sarthe l'arche (centre de rééducation physique,moteur et cérébral ) beaucoup de pers vient de partout pour se centre, ils ont rien trouvé mon fils va bien enfin pour dire que cette maman je pense dois prendre rdv dans un centre comme celui la pour voir se cas l enfant et essaye damélioré les problème de lenfants voila se que je peut dire désole de pas en ... et bon courage a cette enfant et a ça maman

Commentaire

• Salut
      Merci a toi!!!

je te remercie au non de mon amie. nous avons été voir ton site et tout correspond à se peit garçon. donc il souffrirais bien de cette dyspraxie. il a vraiement tout les symptômes. donc elle va faire les démarche pour faire aider son fils.
      un GRAND MERCI
      bisous

Commentaire

• Salut

g lui fait un gro bizu et g prirai pour elle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X