publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices de varicelle :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices de varicelle :???:

mes enfants viennent d'avoir la varcelle; ma puce n'a fait qu'uune poussée de petits boutons donc tout s'efface sans encombre mais mon grand qui va sur ses 4 ans a eu une grosses poussée et mainetant que les croutres sont tombées, il reste quelques cicatrices "en creux". Alors je voulais savoir de quelle manière ça évolue et si'l y en a qui s'estompe et ce que vous avez fait pour y remédier. Après plusieurs recherches j'ai opté pour le massage à l'huile d'argan avec une goutte d'huile essentielle de lavande et je lui donne des granules d'homéo . Mais j'aimerais avoir votre témoignage . est-ce que sur vous ou sur vos loupiots ... est estompé et ce que vous avez fait.
    merci par avance de vos trucs et astuces !
    bizzz
    pom'

• Pommade specifique...

je crois qu'il existe des pommades specifiques. Je me souviens avoir eu ce genre de probleme suite à une varicelle à l'adolescence et ma grand mère m'a passé une pommade qui a atténué les marques, meme si elles y sont toujours ca fait moins disgracieux. Je crois que c'etait du madecassol, mais demandez à votre pharmacien. Generalement, les médecins sont peu sensibles à nos demandes dans le domaine de l'esthetique, mais les pharmaciens oui.

Commentaire

• Ca finit par s'estomper tout seul,

Ma fille a eu la varicelle fin mai, il y a encore une ou deux marques (les plus gros boutons), mais on ne voit quasiment plus rien. Pourtant, sa varicelle etait plutot severe !

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X