publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne rhino et cernes impressionnantes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne rhino et cernes impressionnantes...

mon titou de 4 ans a une bonne rhino depuis vendredi dernier, de la fièvre pendant 3 jours entre 39.5 et 40.50 et aujourd'hui ça va un peu mieux...
    apparement le traitement antibio a fait effet mais ce qui me questionne ce sont les cernes que mon titou a sous les yeux ! marron foncé
    Je n'ai jamais vu cela car c'est la 1ère fois qu'il est autant malade depuis qu'il est né.
    Pouvez-vous me renseigner à propos de ces cernes ?
    Que faut-il faire ?
    c'est vraiment impressionnant.
    Merci pour vos conseils
    Marie et son titou malade

• Les cernes,

c'est le petit truc en plus de la maladie.
    Ca peut être du à la fièvre, la fatigue. C'est souvent causé par une déshydratation.
    Ca pourrait s'expliquer avec la fièvre de cheval qu'il a eu durant 3 jours.
    J'ai une fille qui a des problèmes respiratoires chroniques. Généralement, quand elle va tomber malade, ça se lit dans ses yeux, enfin, sous ses yeux.... :-/
    En principe, ça loupe pas.
    Bon courage, ça va passer.

Commentaire

• Les cernes,
      Merci pour ta réponse

mon titou va un peu mieux ce matin mais il commence à tousser et les cernes sont toujours là !
      Il restera au chaud
      Merci encore
      Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X