publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 9 mois pose de yoyo doit être agen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 9 mois pose de yoyo doit être agen

Salut les mamans et les papas!

Voilà mon fils de 9 mois faisant otites sur otites va avoir des yoyos/diabolos (suivant les personnes le nom change!!).

Il a rendez-vous à la clinique à 8h30 tout en sachant qu'il peut être opéré beaucoup plus tard dans la matinée....Et ma grande question est : comment faire pour qu'il soit agen! bref, il mange en principe vers 6 ou 7 h du matin. Il va pleurer si son dernier repas est celui de la veille au soir!!!!

Avez-vous été confronté à cela?

Je vais bientôt voir l'anesthésiste, je dois lui poser la question si il a le droit à un "en-cas" le matin.

Merci de me décrire votre expérience.

• Lui expliqué

J'ai vécu cette expérience (yoyo et paracenthese),il y a pas grand chose a faire ,tu peux lui expliquer les chose avec des images ou son nounours ,pour moi je lui avais explique avec des mots d'enfants et avec son nainain et j'avais aussi un livre .C'est un mauvais moment a passer .Pour mon garçon c'est l'hôpital qui lui avait fournit un jus de fruit et une glace ,mais ton bébé n'a que les yoyo alors demande a l'anesthésiste et normalement le chirurgien commence par les bébés en premier .Sinon l'operation ne fait pas mal du tout .

Commentaire

• Lui expliqué
      Erreur

j'ai fais une erreur j'ai dit yoyo et paracenthese mais non c'est yoyo et végétation j'ai plusieur enfant alors j'ai mélanger mille excuse.

Commentaire

• Merci

Merci de ta réponse. C'est le papa qui va voir l'anesthesiste! J'espère qu'il ne va oublié de poser la question.
        J'ai eu hier au tél, la secrétaire de mon ORL. Elle a dit : dernier bib à minuit. Mais bon faut la confirmation de l'anesthésiste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X