publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 2 ans

viens de se faire coince un doigt dans une porte ,mais on lui a carrement fermer la porte entierement sur son doigt ,comment peut on savoir la graviter si il es casser ,fouler ou qu il n a rien?Je ne voudrais pas me retrouver au urgence pour rien .
    son doigt et tres enfler ,mais il ne pleure plus .

• Vas aus urgences !!!

Il est arrivé la meme chose à ma petite nièce et meme si plus tard elle ne pleurais plus, il s'est avéré qu'elle avait bien une fracture. Regarde tout de meme s'il peut plier son doigt sans pleurer car pour nous, elle ne pleurait pas si elle ne le bougeais pas mais dés qu'elle le pliait, elle avait très mal !! bon courage!!!

Commentaire

• Vas aus urgences !!!
      Je le laisse aller

a la sieste je verrais ensuite si sa désenfle car pour moi c est le plus choquant de voire sous son doigt que sa faits comme des petit boudins son doigt tellement il est enflé par dessous et dessus sa va a peu pres.

Commentaire

• Je le laisse aller
        Ok je repasserai

voir comment il va

Commentaire

• Ok je repasserai
          Je viens d appeller mon ...

il ma dit de lui mettre du niflusale 3 4 fois par jours et si jamais venire le voir vendredi si sa n a pas desenfle.

Commentaire

• Je viens d appeller mon ...
            Il va mieux

rien de casser ,il bouge son dogt et ne souffre pas ,oufffff.....je me sens mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X