publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille de votre enfant de 4 ans et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille de votre enfant de 4 ans et demi

mon deuxieme fils de 4 ans et demi faits partie des petit il mesure 1m02.

• Petit témoignage

Mon fils fait aussi partie des plus petits. A 4 ans 1/2 : 1 m05 et à 6 ans : 1m14 environ. Le pédiatre dit qu'il est dans la moyenne.
    A

Commentaire

• Ma fille de 4 ans 1/2

mesure 1m04;elle est ds la moyenne par rapport aux enfants de sa classe,elle ne fait ni petite ni grande

Commentaire

• A 4 ans et 4 mois...

mes filles mesurent 1m15 et 1m17.

Nous sommes très grands tous les 2 je précise...

Commentaire

• Taille

Mon fils mesure 105,5 à 3ans et 10 mois mais son papa mesure 1m80 et moi 1m70.

Commentaire

• Ma fille de 4 ans et demi

fait 97 cm. Elle la plus petite de sa classe alors que son frère au meme age faisait 1m15. J'avoue que cela commence à m'inquièter un peu. On verra ..

Commentaire

• Quelle moyenne? quelle norme?

Je me pose une question : ces courbes sont-elles toujours d'actualité?
              On reprend bien les mesures des français pour le prêt à porter car on s'est rendu compte que les tailles avaient évolué.
              J'ai un "petit" garçon qui a 3 ans et 9 mois mesure 1m07, chacun pousse avec son temps et ses gênes.

Commentaire

• Kati a 4ans et4mois

ma fille a 4ans et 4mois elle fait 90cm pour 13kg600 de quoi s'inquiete je lui est faite un billon son hormone de croissance et normal alors je crois il faut pas s'inquiéte pour ta fille .

Commentaire

• La taille de mes petit demon

bonjour je suis maman de 3enfant mon fils de 6ans et demi mesur 122cm pour 20kg ma fille qui aurras 4ans dans 3mois mesure 112cm et pese 19kg et mon ptit dernier a 9mois et mesure a peine 70cm c mon plus petit modele mes deux premier fesait cette taille a 5mois lol oui ton ptit bout n'est peut etre pas grand mes cela depand de ta taille et celle du papa et puis si il est en bonne santer c tout ce qui compte perso je trouve ma fille trop grande j 'aurais aimer avoir des petit enfants dur quand on mesure 1m80 et le papa encore plus mes bon ils sont magnifique malgrer leur taille

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X