publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gatcon de 4ans va subir une irm sous ag qui d autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon gatcon de 4ans va subir une irm sous ag qui d autres

voila ce matin j'ai consulter un professeur en orl car mon fils de 4 ans a bcp d'otites et a eu aussi des vertiges
    il lui a prescrit une irm ss anestesie generale pour qu'il soit plus calme pd la radio
    mais depuis que mon fils sait cela il a peur de l'anestesie
    comment calmer sa peur
    avez vous deja eu recours a une IRM pour votre enfant
    comment cela c'est il passer

• Oui, mon fils en a subi un...

il te faut calmement lui expliquer pourquoi il fait cela,en ce qui concerne l'anesthésie fais-toi prescrire un patch que tu poseras à l'endroit ou il sera piqué,ça anesthésie l'endroit de la piqure et il ne sentira rien,en tout cas ce fût le cas pour mon fils et demande à ce que ce soit un ou une professionnel qui le pique,mon petit a été piqué par un élève que j'ai failli"emplatrer"car il n'y arrivait pas!l'IRM se passe tres bien et ensuite vous irez dans un "box" le temps qu'il se réveille en douceur et vous sortirez quand il aura mangé!n'oublies pas de le caliner,oui c'est dur pour une maman mais surtout ne le stresse pas c'est essentiel!
    Courage!!!

Commentaire

• Irm sous ag pour un nouveau-né

Mon petit garçon est né le 9 juin et le 26 de ce mois il subissait une anesthésie générale pour un irm et un scan. On l'a endormi par sonde gastrique. Il a eu une période un peu euphorique puis il s'est calmé. Courage, nos boutchous sont plus forts qu'on ne le pense!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X