publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, refus d'aller a selles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, refus d'aller a selles

Mon fils de 4 ans et demi refuse depuis plus de 2 ans d'aller à selles. Il n'est pas forcément constipé car nous lui donnons des compléments alimentaires naturels à base de fibre mais il retient ! IL peut retenir pendant 15 jours !

Nous en avons discuté avec notre pédiatre, vu un gastroentérologue, un guérisseur, une femme qui travaille sur les énergies etc...

Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire ! A cause de ce problème il a encore des couches car il y a toujours la couche un peu salie et je ne peux pas lui mettre de slip alors qu'il sait très bien aller au toilette pour pipi !

SVP aider moi a trouver LA solution que j'attends depuis plus de 2 ans !

MERCI

• Bonjour

tu es sure qu'il n'est pas constipé ? Le mien faisait ça aussi, il se retenait "parce que ça lui faisait mal", comme il disait.

Un soir,on s'et retrouvé aux urgences après qu'il ait saigné en allant à la selle.

Quand ça lui reprend, je lui donne de la gelée Lansoyl, ça ramollit les selles. Et pourtant, il mange correctement.

pour le mien, ça venait d'une peur car il avait été constipé et quand c'est sorti.... hum, il a eu très mal, (une selle énorme, je n'avais jamais vu ça!)

Au début, je restais avec lui dans les toilettes, on discutait pendant qu'il essayait, et maintenant, ça se fait tout seul. C'est peut etre un peu d'angoisse.

voilou !

Commentaire

• Tu lui a demandé

pourquoi il ne voulait pas aller aux toilette ? Et si j' était toi juste avnt qu 'il aille faire pipi je lui donnerai un lubrifiant ou je sais pas trop comment sa s' appelle dsl ( j' en avais donné a ma fille vers ses 1 an le temps que je descende les escaliers elle avait fait ses génial ) et ensuite tu le mais au toilette et sa va sortir tout seul. Et si ça continue demande a ton doc de faire une radio de ses intestins. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X