publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de verneuil!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de verneuil!

bonjours tout le monde!!

j'ai 26 ans je suis marié et j'ai deux adorable enfant!!
    j'ai deja subi 7 operation a l'aine pour retirer des kystes ,ca ete tres douloureux !!je viens de me faire operer de la derniere il y a deux jours !!d'habitude je me fait operer et je ne fait pas de recherche approfondit,poser des question sauf que la j'etait determiner a savoir:a cause de quoi?/pourquoi ca reviens sans cesse?/comment me soulager?.............
    les medecin eux ne savais pas ce que j'avais!!
    ca reviendras mme xxxx mais y a rien a faire juste a operer !!!mais toujours personne pour mettre un nom sur la maladie!!!mais la raz le bol je voulais savoir alors j'ai taper sur google kyste sebacé purulante et je suis tomber sur des site et forum qui parlait avec description des meme symptome que moi avec en prime(si je peu dire!) un nom LA MALADIE DE VERNEUIL je suis retourner voir mon gyneco et dermato qui eux mon dit oui bon dianotique mme xxxx c'est bien ca vous avez la maladie de verneuil!! maintenant ca fait deux jours que je sais et le fait de savoir me fait tres peur je n'arrete pas d'y penser mais essaie de ne pas le montrer c'est tres difficile d'en parler!!moi j'ai besoin que vous me parler comment vous le vivez? avec vos enfant? vos compagnon? votre boulot? apprenez moi des chose je veut tout savoir!!j'ai besoins de vous aidez moi!!!!merci!!!

• Maladie de verneuil

bonjour minouchka moi aussi après huit ans de questions sans réponses, de stress, de douleur, de contrainte dans la vie quotidienne à cause de la douleur on vient enfin de me dire que j'avais cette maladie ! un soulagement m'a d'abord envahie car enfin je pouvai comprendre puis une térrible angoisse ensuite, de plus apprendre cela juste avant les fêtes de noel, super cadeau ! en ce qui me concerne à moi aussi on a dit que ça allait revenir sans plus d'explication. Sinon je n'ai pas d'enfant car honte d'avoir tous ces soucis de douleur, de cicatrice et je voulai savoir comment ton mari le vie ? stp répond moi vite ! tyty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X