publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite questions pour les mamans qui ont une fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite questions pour les mamans qui ont une fille

lorsque je fait la toilette plus particulièrement au niveau des parties génitales de ma fille c'est la galère ne supporte que je la touche cela finit en cri et pleure je dois ruser d'idées pour détourner son attention elle a 4 ans et vous comment faites-vous merci de vos conseils par avance
    inès

• Jamais eu ce type

de problème avec mes 2 filles.
    Peut-être y vas-tu un peu trop fort. Demande lui qu'elle le fasse seule histoire de voir comment elle se débrouille.
    Sinon, excuse la question qui suit mais tu as toute confiance en ton entourage ?

Commentaire

• À 4 ans

mes filles se lavaient seules à cet endroit;je surveillais que ce soit fait correctement mais je leur ai appris vers 3 ans à se debrouillais seules pour cette partie de leur corps

Commentaire

• A cet àge

ma fille cadette préférais aussi le faire seule avec surveillance de mapart, notamment pour bien rincer. J'ai deux filles et un garçon de 3 ans qui lui aussi veut faire tout seul !!
        sandrine

Commentaire

• Rép

bonjour,

pour mes filles, el veulent que ce soit moi qui le fasse, en allant doucement.
          mais si ta fille pleure er cri, c'est que cela lui fait peut-être mal.... vérifie que ce ne soit pas rouge, au cas où ce serait une petite infection qui lui ferait mal.

Commentaire

• Ma fille

se lave seule depuissses 3 ans et ne veut absolument pas qu'on l'aide. elle fait de plus cela très bien. et je trouve que au moins elle comprend que seule elle a le droit de toucher cet endroit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X