publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete quotidiens a 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete quotidiens a 5 ans

ma fille de 5 ans se plaint de maux de tete de plus en plus frequents depuis aout 2005.
    on a d'abord pensé a un probleme de vue alors on l'a emmenee chez un ophtalmo qui lui a donné des lunettes parce qu'elle est hypermetrope (legerement)
    depuis aucune amelioration, parfois elle se met a hurler en se tenant l'oeil et quelques secondes apres c'est fini!

j'ai remarqué qu'elle pouvait avoir mal moyennement 15 min etre tranquille 10 min, se mettre a avoir bcp mal voir hurler qq secondes pour que ca s'arrete 1h apres etc...

et sinon elle se plaint vraiment tous les jours, parfois ca l'empeche de faire les activites a l'ecole!

je l'ai emmenee voir une neurologue, elle a du mal a croire aux migraines (comme moi) parce que ses douleurs sont breves et reprennent vite alors elle nous a prescrit scanner et radio des sinus.
    sinon examen neuro normal, elle a une bonne santé autrement et ce qui nous a bcp inquieté c'est que cette semaine elle est rentree avec encore un gros mal de tete et elle s'est mise a saigner abondamment du cote qu'elle souffrait...a priori par de lien entre les 2 mais je ne suis pas trop rassuree.

voila, donc j'aimerai savoir si vous vous reconnaissez dans ce que je decris parce que je stress et l'attente des radio et scanner sont longs, ce n'est pas facile de rester sans savoir.

• Resultat de la radio

les maux de tete ne viennent pa des sinus faut chercher encore!

personne n'a eu ce cas?

Commentaire

• Bonjour delphine...

je ne comprend pas que le neurologue n'est pas poussé sa recherche en lui faisant passer un IRM,car les 2 examens sont différents et de-même pour les résultats!ce fût le cas pour mon fils,sinon ta fille est peut-être migraineuse et si c'est le cas tu peux te tourner vers un magnétiseur qui saura la soulager,ce fût également le cas pour mon fils,mais faut t'il encore y croire!en tout cas J'espère t'avoir un peu réconforter!

Commentaire

• Bonjour delphine...
        Deja

que j'hesite a lui faire passer le scaner alors l'IRM je n'y pense meme pas.
        ses maux de tete ne sont rien a coté de ceux d'un enfant migraineux! ce sont des maux de tete qui durent souvent 15 min, 1/2 h exeptionnellement 1h et ca arrive 1 et 4 fois par jour, ils sont souvent legers ou moyens,et une fois tous les 10/15 jours elle se met a crier quelques secondes (les pics de douleurs, elle a tres mal a l'oeil) et son mal de tete s'arrete 15 min apres sans lui donner de medocs...
        meme le jour ou elle a saigné du nez en meme temps, bon je l'ai recuperee a l'ecole elle avait deja tres mal et je ne sais pas depuis combien de temps mais 30 min apres sa sortie d'ecole c'etait fini ou presque!
        elle n'a jamais de medocs puisque le temps que ca agisse c'est deja fini, donc aucun interet.

sinon ses douleurs sont tjrs localisees au front ou aux yeux.

ton fils est migraineux? comment ses migraines se presentent?

Commentaire

• Deja
          Non mon fils n'est pas migraineux

mais il s'est plein à plusieurs reprises du mal de tête et ayant eu moi-même une rupture d'anévrisme j'ai été obligée de lui faire faire des examens et à l'arrivée il s'avère qu'il a les veines dilatées et qu'il risque d'avoir des migraines plus tard!

Commentaire

• Deja
            Bonjour

Je suis maman d'une petite fille de 6 ans qui me trainaient des maux de tête depuis 1 an. Ils étaient brutaux et pouvaient partir aussi vite qu'ils étaient venues. J'ai fait l'ophtalmo, l'ORL, rien. Mon doc m'a prescrit une radio, rien. Puis le scanner et là pansinusite (tous les sinus bouchés alors qu'ils n'avaient rien vu à la radio!). De là, nous nous sommes tournés vers l'allergologue/pneumo qui lui a trouvé une super allergie aux acariens et oeufs. Depuis, nous essayons de nous battre contre ces bestioles et avons enlevé les oeufs de son alimentations. Je touche du bois, mais les maux de tête ont disparu. Cela venait des sinus. Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux faire passer cet examen voir plus (irm) et enfin trouver. Bien sur je ne dis pas que que ton enfant a la même chose mais il faut pousser les recherches, il ne faut pas rester dans le doute. Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

• Resultat de la radio
              Maux de tête

les maux de tête de ma fille, 9ans se présentaient dans un premier temps comme ceux de la votre ; ensuite, ils sont devenus violents et plus longs avec un besoin d'antalgiques (advil, voire codéïne dose adulte!!!) aprés des radios, scaner et IRM, milieu hospitalier, trois fois aux urgences et ORL, on a juste constaté que son sinus maxilaire droit (côté ou elle présentait des douleurs à l'oeil et au front) était plein. Cependant, l'ORL a soumis le dossier à ses confréres de Lariboissire Paris qui en ont conclu que ma fille était atteinte d'une maladie rare en étude actuellemnt : espèce de glue dans un sinus qui pourrait entraîner un développement assymétrique du visage, pas trés rassurant. En août dernier on lui a

Commentaire

• Mon fils aussi

mon garcon de 6 ans se plaignait toujours de la tete et était malade tous les 15 jours l'année derniere le 28 janvier il fut hospitalise en urgence pour suspicion de méningite en fait il avait une bonne grippe et il lui on fait un scanner et en fait il avait tous les sinus de bouchés il a eu un traitement et cette année rebelote et la un traitement a base corticoide en aérosols et un cautorisation des narines et depuis je touche du bois plus rien.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                X