publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des astuces pour soulager leur dos ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des astuces pour soulager leur dos ?

Ma fille de cinq ans se plaint souvent d'avoir mal au dos ces temps-ci. Je ne vois rien de spécial pour le moment, mais j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour préserver ou soulager les problèmes de dos de vos enfants du même âge, au fil des activités de la vie quotidienne ?
    D'avance, merci !

• Il faudrait

consulter le médecin généraliste afin qu'il vérifie la voute plantaire de ta fille.
    Peut-être s'agit-il tout bonnement de pieds dit "creux" ou "plats" qui pourraient être corrigés avec le port de semelles orthopédiques.
    De même qu'une légère différence de quelques millimètres entre les 2 tailles de jambes peut occasionner ce type de douleurs.
    Là encore, le port de semelles est une excellente solution.
    Il suffit de pas grand chose à cet âge pour que ça coince...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X