publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers intestinaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vers intestinaux

ma fille de 18 mois se reveille depuis plus d'une semaine vers 23h00
    car elle tousse la nuit.
    Elle ne mange pas trop ... bref j ai pense aux vers et je lui ai donne un vermifuge, 30 minuntes plus tard elle a eu une selle tres molle plein de truc blanc et long vers? cette nuit elle a encore tousser et c est reveillée. Qu en pensez vous. elle va en creche et je suis une maniaque du menage, je ne comprend pas trop ou elle a pu les attrapes si c le cas.merci

• Salut coco,

il ne faut pas t'inquiéter,je crois que tous les enfants sont un jour vermifugés!je l'ai fais aux miens et ça n'a strictement rien à voir avec le ménage.Moi aussi je suis maniaque et ça n'a pas empêché que je le fasse !Maintenant je ne connais pas la cause de ces vers!!!
    Ne te fais pas de soucis,ce n'est rien de grave!!!

Commentaire

• Ne t'inquiete pas,

ces vers ne sont pas du a un manque d'hygiene je me suis un peu renseigné sur le net et apparement il sagit tres souvent d'oxyures, il faut bien laver les drap et les serviettes de bain car il peut y rester des oeufs, ils s'attrape tres facilement en creche ou a l'ecole lorsque les enfants sont en contact permanent voila... Bon courage a toi et traite toutes la famille car on peut etre infester sans le savoir.

Commentaire

• T'as pas à t'en faire

Salut,

il n'y a rien de grave, un tratement de "vermifuge" devraut suffire.
        Par contre les enfants attrapent ces vers soit en contact avec les chiens et chats ou en mangeant du sable ou de la terre!!

et uoi, mon petit garçon mangeait du sable cet été et s'il voit de la terre, il en met dans sa bouche!!!
        pour les animaux domestiques, je te conseille comme moi, de vermifuger toute la famille, maman, papa, frères soeurs, chats et chiens

bonne année
        virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X