publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro quoi donner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro quoi donner

bonjour

quoi donner en debut de gastro pour 1 petit de 5 ans
    merci

• Gastro

bonjour et bonne année
    tout a bord tout dépend des sympomes de l enfant
    est ce qu il vomit ou a t il la diarrée ?
    un truc qui marche assez bien c est de la compote de coing avec un sachet de secta

Commentaire

• Sos gastro

moi je donne du motilium en pipette dose pour les vomissement et du tiorfan pour la diarhée et régime alimentaire surtout pas de lait!!!bon courage car la gastro c'est la galère

Commentaire

• Pas de panique !!!!

Pour les vomissements je donnais 50 gouttes de vogalène 2 à 3 fois par jour(à te faire confirmer)super efficace et puis pour la diarrhé des sachets de tiorfan (je ne souviens plus de la posologie).Mais surtout il faut boire par petite quantité à la fois, on ma même dit du coca mais sans bulle à essayer. mes filles de 4 ans et demi(jumelles) en ont eu une en juin 2006 c'était terrible courage et bonne année 2007...

Commentaire

• Tout

simplement du coca,et de l'eau a petite dose et trés trés souvent

Commentaire

• Gastro
            Bonsoir

mon fils sort d'une gastro pareil tiorfan coca et comme boisson du soja mais il na que 14 mois sa a passe en 5 jours mais sa a ete douloureux sinon des bananes ,de la semoule ,et puis normalement le medecin te donnera un regime alimentaire courage bye

Commentaire

• Important

Sérieusement mon enfant a 8 ans,il la eu souvent.Ya une recette avec du jus d'orange mélanger a de l'eau bouilli et un peu de sel.Le clsc la connait.Il a aussi en pharmacie du pédhialite ou bien ce qui fonctionne tres bien aussi c'est de l'eau a tres petite quantité a la fois ou les boisson comme gathorade qui hydrate tres bien.Faut y aller a tres petite dose a la fois pour prévenir la déshydratation...merci et bonne journée!

Commentaire

• En prévention

Pour éviter cette maladie plus que pénible je te conseille de donner en prévention de Octobre à Mars à raison d'une dose par semaine: 10 granules de CHINA RUBRA 9CH(1.85 pour 6 semaines)
                et 10 granules d'ARSENICUM ALBUM 9 CH (1.85 pour 6 semaines)

Cela fait 3 années que ma fille de 6 ans en prend et plus jamais de gastro alors qu'auparavant 2 à 3 dans l'année.
                Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
                X