publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive les médecins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive les médecins

par ce msessage je voulais vous raconter comme nous sommes bien entourés dans notre département.hier mon petit garcon de 6 ans avait 40 de fievre depuis le matin et se plaignanit de maux de tete, j'ai donc appeler le 15 pour avoir le médecin de garde nous nous somme rendu au cabinet il a fallu sortir le petit sous la pluie alors qu'il ne tenait pas debout enfin ce n'est pas le pire. il a dit c'est la grippe avec une grosse pharyngite. nous allons a la gendarmerie pour qu'ils fassesnt ouvrir la pharmacie de garde c'est la procédure chez nous. Ala pharmacie de grde qui n'est pas la notre habituellement la personne m'a recu tres froidement n'a pas allumé la lumiere et venais de se réveillé a 17h je sais bien qu'ils y a beaucoup de malade en cemoment mais qd meme on peut bien recevoir les gens. ensuite elle me dit la carte vitale. et la je me rapelle que j'ai donné ma pochette avec carte vitale et celle de mutuelle a mamie qui garde le petit de 3 ans qui a aussi la grippe mais qui habite a 50 km.la pharmacienne me dit vous retournez la chercher sinon pas de médicamements.je lui ai dit vous me délivrez les medicaments et mardi je vous ammene la carte(une pharmacie me l'avais déja fait) elle m'a dit et bien vous n'êtes pas cliente alors c'est non.mon mari a du faire 100 km aller retour pour que mon fils ai ses médicaments.Deplus étant encore en vacances mon employeur ne m'a pas encore donné la nouvelle carte de mutuelle mais j'avais celle de 2006 et elle s'est permise de faire encore une réflexion.mon mari étant plus impresionant que moi lui a dit que ca suffisait pour la soirée et qu'elle allait donner les médicaments . trouvez vous ca normal qu'en 2007 des personnes agissent ainsi surtout lorsqu'il s'agit de la santé d'un enfant. Nous ca nous a mis franchement hors de nous.

• He oui tu a encore de la chance....

moi j'ai du appeler deux fois le med de garde la nuit pour ma petite fille qui avait alors 15 jours pour la premiere fois et 9 mois la 2eme.Il ne sais jamais deplacer sous pretexte que c'etais des coliques du nourrisson je n'avais qu'a la mettre dans le bain et lui masser le ventre.Il m'a dit d'aller chercher un med en pharmacie mais ne m'a pas fait d'ordonnance puisqu'on etais par tel.Mon mari c deplacer et le commissariat n'a pas voulu appeler la pharmacie.Resultat j'ai pas eut le med et la ptite a pleurer toute la nuit en fait elle fesait une réaction au lait et il fallais le changer.La 2eme fois j'apelle med de garde elle hurlais et avait 40 de fievre0.Pareil pas grave dans le bain ca passera.Elle avait 9 mois.Je l'est laisser pleurer mais devant la detresse j'ai carement apelé le med traitant et lui c deplcer.Une heure apres j'etais a l'hopital avec elle pour un bilan et en fait elle avait une otite derriere le tympan que seul l'ORL pouvais voir.Donc tu vois c partout pareil mais c vrai que pour les enfants il pourrai etre un peu plus vigilant et c vrai que c pas normal.Mais pourquoi tout ce cinema a cause des gens qui on abuser.

Commentaire

• He oui tu a encore de la chance....
      Sait vraiment abuse!!!!

Je pense que peg a raison malheureusement sais dans toutes les regions mais je trouve sa honteux de faire attendre des enfants aussi petit sais bien triste de voir s en 2007 et en france soit disant que ci et que sa que tout va bien tu a raison de temoigne sur un forum et de dire la dure realite des choses ,et tu sais si il y vait eu son patron elleaurait surement fait de la leche mais l c'etait elle la patronne alors elle se sentais plus enfin vous avez bien reagit car moi j'aurais ete moi patiente avec elle sais inadmissible!!!!!moi une fois j'ai appele le 15 en pleine panique mon petit fait des convulsions on ma fait revenir pendant 20 minutes a la meme personne pour me redemander mon adresse et reultat au bout d'une demi heure d'attente on me racroche au nez bien non pour un service d'urgence alalalalalal j'ai pri a decision moi meme d'emmener mon fils a l'hopital sinon j'aurais pu attendre longtemps ;;;;;;;

Commentaire

• Partout pareil

bonjour je suis dans le 54 je suis aller une fois a l'hopital pou mon fils de 15 mois car il c'etai couper le doigt en se le coincant dans la porte,j'arrive a l'hopital a 8h du matin a 11h il me disent d'aaler a l'hopital d'enfant de Nancy!!(L'anestesiste voulai pas se deplacer un dimanche!!!)20min apres on est a nancy on me dit ... va l'operer a 13h ,a 14h mon peti bout commencai a pleurer il avai faim je v donc voir les infirmieres elle me disen kil peuven rien lui donner car il fau kil soit agen bref ils sont venus le chercher a 17h00 por l'operer on l'accompagne o bloc il pleurai dans son petit lit a barreau et la je me fait

Commentaire

• Hum.

et vous allez donner à Mme Royal ou à M. Sarkozy, votre voix pour que votre petit soit soigné en 2008 ?

Le libéral, de tout ce qui sert son avenir personnel ou une élue régionale qui a entendu des mères se plaindre de ce type de situations...

Je vous laisse gérer, par vos votes, la façon dont seront traitées les urgences de vos enfants.

Et il serait intelligent de choisir utile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X