publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ostéochondrite à 2 ans ?????!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ostéochondrite à 2 ans ?????!!!



    Bonjour,
    mon fils de deux ans et demi a commencé à boîter dimanche. Radio lundi et suspicion d'ostéochondrite aujourd'hui en lisant les clichés chez le généraliste. Il n' y croit pas car il me dit qu'il est trop jeune pour avoir ça.
    Je voudrais avoir des témoignages, pour les traitements, la durée de la maladie, les contraintes pour l'enfant...
    merci !
    Svan

  • Re-ostéochondrite



    Bonjour,

    J'ai subi une intervention au genou pour une ostéochondrite mais à l'âge de 18 ans !!!
    Si tu regardes les définitions concernant cette patho, "c'est une maladie de l'adulte jeune". Mais concernant le traitement, je n'en ai eu aucun, j'ai subi une arthrocentèse (3 petits trous autour du genou, 1 pour la caméra et 2 autres pour les instruments). Je suis rentrée le matin et je suis sortie en début d'après-midi, avec uniquement une paire de canne anglaise (pour 2/3 jours) et quelques séances de kiné.
    Depuis, aucune récidive (ça fait 10 ans).

    Voilà, tiens nous au courant. J'ai moi aussi un p'tit bonhomme de 3 ans 1/2 et on s'inquiète toujours énormément pour eux.

    @

    Caro

    Commentaire


    • "une ostéochondrite à 2 ans ?????!!!"



      Ton petit garçon est un cas pour la science tout comme je l'ai été au même âge. Osteochondrite à 2 ans , les deux jambes platrées pdt 6 mois, obligée de réapprendre à marcher, mais aujourd'hui j'ai 33 ans, je n'ai aucun handicap, je marche tout à fait normalement, je peux pratiquer les sports que je veux et, cerise sur le gateau je n'ai aucun souvenir de cette maladie. Il est vrai que ça semblait difficile pour mon entourage de me voir si petite avec un tel platre, plus difficile en tout cas pour mes parents que pour moi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012011-01

      publicité

      Chargement...
      X