publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V'ont ils avoir la varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V'ont ils avoir la varicelle

bonjour à tous
    le 31 décembre, nous avons fait réveillon chez des amis dont la fille avait la varicelle depuis 2 jours elle était encore en éruption. mes 2 garcons de 6 et 3 ans ont joué toute la soirée avec elle, se sont embrassés et ont dansé enfin bref ont fait la fête et aujourd'hui soit 15 jours après ils n'ont toujours rien.Vont'ils l'avoir ou non. Ma mère m'a dit que vu que la semaine dernière ils ont eu la grippe que ca a surement chassé le virus. Savez vous si l'incubation dure plus longtemps? en plus il sont retournés à l école ce matin la grippe étant fini, si ca se trouve ils sont contagieux et on ne le sais pas. si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa. merci

• 14 jours pile poil

salut,

normalement, la varicelle ça ne rate pas si tu ne l'as jamais eue...
    l'incubation est de 14 jours donc normalement s'ils n'ont aucun bouton, c'est gagné (pour cette fois !)
    je ne sais si les différents virus interfèrent les uns avec les autres...
    et puis s'ils sont contagieux sans le savoir, c'est pas trop grave, la varicelle, il faut bien l'avoir un jour ou l'autre
    a
    ed

Commentaire

• 14 jours pile poil
      Merci du renseignement

je te remercie à la date d'aujourd'hui cela fait 17 jours et ils n'ont rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X