publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie poste opératoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnie poste opératoire

bonjour mon fils de 7 ans c est fait opérer de la zigounette en séptembre et depuis il se reveille tout les soirs a 22h en hurlant en vomissant il se tiens le kiki et crie non non j ai mal il nous reconnais pas et vie sont opération sa dur 15 minutes le docteur nous a donné des gouttes pastiflores mes c est pire c est 3 crises a la place de une on a remis le micro pour les bébés pour l entendre pour evité que si il est inconsciens saute par le fenetre ou autre.
    j ai pris rendez vous avec un psy mercredi est ce que j ai bien fait merci d avance

michele

• Bonjour michèle!

oui tu as bien fais et je pense que tu as opté pour la meilleure des solutions!!!
    Je poste un peu tard mais j'espère qu'il va vous aider
    Courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X