publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fiile a le mal du transport...c'est l'horreur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fiile a le mal du transport...c'est l'horreur!!!

salut. j'aimerai savoir si quelqu'un a connu ca avec son enfant ? ma fille a 17mois et dès qu'on prend la voiture pour n'importe quel trajet elle vomit!!!!! on a essayer de partir avant et apres les repas, de ne rien lui donner a boire avant de partir ,enfin rien a faire ! pour les long trajet le pediatre ma dit qu'il y avait des cachet mais pas pour les petit deplacement. si quelqu'un a une solution ... merci

• Bonjour kikounette

comme tu dis c'est l'horreur, Alors voici un truc de grand-mère qui a toujours fonctionné avec ma pépète:bien:
    Couds-lui une toute petite bourse en tissu de la taille d'une petite clémentine,avant de la fermer avec un cordon ou lacet ,tu y glisses à l'intérieur du gros sel et tu fermes (avec le cordon qui fera office d'attache autour du cou de ta fille)!
    Par contre il faut que ce sac lui tombe sur le sternum c'est absolument nécessaire pour que ça fonctionne!Avec ça ma fille a cesser de vomir!!!:fou:

Commentaire

• Bonjour kikounette
      Merci

je vais essayer car j'en peux plus je ne peux rien faire je te remerci j'espere ke ca marchera! merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X