publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasynthése/amydales/végétations??...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parasynthése/amydales/végétations??...

bonjour,ma fille s'est faite opérer ce lundi 22/01.......
    de tout ce que j'ai mis dans le titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si vous etes passé par là?????faite le moi savoir???????
    depuis hier midi,je lui fait des purées quelle mange.......(entre tiéde et froid)
    à partir de quand introduisez-vous peu à peu de l'alimentation normal(mais quoi)

aussi,ma fille se plaind encore de son oreille!!!!!!(ou il y a eu la parasynthése)
    est-ce normal,si vous etes passé par là???

rassurer moi,s'il vous plait,j'ai besoin d'avis de mamans qui son passé par là!!!!!!

au fait et pour les amydales et végétations comment s'est dérouler les jours suivant l'intervention?????

et quand vos enfants ont'il repris l'école???????

je suis une maman sans conseils de maman ni de belle mére,s'il vous plait aidez moi???????
    une maman inquiete
    @nne

• Bonjour ananou,

ne t'inquiètes pas pour ta fille,elle aura mal quelques jours et tu peux intégrer doucement les aliments et si ça lui fait mal elle te le dira!!!
    Quand à son oreille,si ça dure amène la chez l'ORL par acquis de conscience!
    Tot ceci est douloureux mais sans conséquence!
    Courage!!!

Commentaire

• Parasynthèse

Bonjour Anne.

Moi aussi je suis maman et je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour ses enfants.
      Mais je tiens a te rassurer car petite j'ai subit toutes ces operartion.
      Concernant les parasynthèses (j'en ai eu 3), l'un des souvenirs que j'ai est le bruits sourd que l'on a en permanence dans les oreilles et ce pendant plusieurs jours. Une mouche qui vole et on a l'impression qu'un being vous passe au dessus de la tête.
      Ceci diminue au fil des jours.
      Un gros bisou a ta fille et courage

Sandrine

Commentaire

• Bonjour ananou,
        Merci.....

pour m'avoir rassurer,en plus je suis aller voir l'ORL et tout va bien......
        il m'a dit que c'étais normal,que cela lui faisait mal de temps à autre.....
        c'est parce quecela tiraille et c'est NORMAL...
        me voilà,RASSURER!!!!!!
        merci pour tout
        Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X