publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils cystographie n2?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils cystographie n2?

Bonjour,
    Ma fille de deux ans doit passer une cystographie pour verifier si le reflux vessie rein constaté il ya un an, persiste; L'an passé on lui a fait l'examen sans anesthesie, sans gaz hilarant, mais elle etait bebe, et l'examen ne s'est pas trop mal passé.
    A present elle est plus grande et je n'envisage pas quon lui passe la sonde sans un minimum d'anesthesie ( la fillette 2 ans d'une amie a ete tenue par 6 personnes pour faire le meme examen, ca existe encore...)
    Auriez vous des etablissements qui prennent en compte le patient a me recommander dans le 78?
    Merci d'avance pour vos reponses.
    Amrillis.

• Oui çà existe encore

je confirme ! ma fille a passé une cystographie vendredi matin, nous etions 5 à la tenir et une personne qui a essayer pendant 45 min de la sonder...
    J'ai vecu un cauchemar et elle aussi...de plus les resultats etant mauvais elle doit se faire opérer alors j'appréhende vraiment vu comment s'est passé la cysto !
    J'espere que tu trouveras un endroit plus " humain " !
    Courage !

Commentaire

• Crème anesthésiante

ma fille en a fait une à 4 ans et ils lui ont appliqué une crème anesthésiante au moment. Elle a eu un peu mal (juste au moment de l'introduction de la sonde et c'est très rapide) mais n'en garde aucun mauvais souvenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X