publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai peur ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours j'ai peur ...



    SVP mon fils de 6ans va se faire opéré des végetations et se faire poser se qu'il appelle des drains, je suis morte de peur ... j'ai tenter de lui expliquer les choses mais en fait c'est moi qui tremble.De savoir que je ne pourrai pas l'accompagné au bloc.. il va falloir le laisser partir avec des inconnus et un endroit inconnu... Ensuite le réveil, va t'il avoir mal ??? y a t'il des risque apres ??? BREF SUIS PANIQUEE ...

  • Bonjour virge,



    il faut d'abord que tu commences par te calmer car tu vas angoisser ton fils et il n'en a strictement pas besoin!!!tu es là pour le réconforter!
    En ce qui concerne l'opération c'est bénin,et de nos jours les enfants ne souffrent pratiquement pas.Tu ne pourras pas l'accompagner jusqu'au bloc et ceux qui viendront le chercher ont l'habitude et lui parleront pour apaiser ses peurs!!!Ne te fais pas de soucis,c'est une opération courante!!!
    Mais pitié!!! calmes toi,tu vas aggraver les craintes de ton bout de choux!!!prends plutôt le temps de lui dire que tu l'aime et que tout va bien se passer!!!
    Courage.

    Commentaire


    • Bonjour virge,
      Merci,



      ca fait du bien d'avoir un avis exterieur, pour l'instant je n'arrive pas encore trop a me calmé mais je sais que c'est pour son bien alors je vais lui transmettre un maximun d'amour pour ne pas qu'il sente mon angoisse... en tout cas j'ai hate que ce soit terminé ! Merci mille fois !!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X