publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sand dans les analyses d'urines de ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sand dans les analyses d'urines de ma fille

plusieurs virus a l'ecole,style gastro,ma fille l'a eu deux fois ca a duré une journée avec diarrhée et vomissement mais elle sest plaint de tps en tps de maux de ventre (plus souvent la nuit),le pédiatre a fait faire analyse des selles et analyses d'urines,il n'y a pas d'indection mais du sang dans ses urines ,on a refait une analyse de controle ,j'attends les résultats,il veut faire une écho abdominale pelvinne au cas ou elle aurait des calculs ,j'attends et j'ai peur ,y a t il des enfants qui ont eu du sang dans les urines,merci de vos réponses

• Sang dans les urines

Mon petit garçon -6 ans à l'époque- avait du sang dans les urines, mais il y avait également une infection urinaire. A l'échographie, il avait été décelé des calculs rénaux.

Commentaire

• Sang dans les urines
      Merci pour ta réponse

moi, il n'ont pas décelé d'infections urinaires ,elle a fait une 2 nde analyse ,elle n'a rien (plus de sang) mais je vais qd meme demain pour faire l'écho;comment se soigne les calculs?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Calculs

les calculs se soignent par intervention chirurgicale ou quand c est possible par lithotriptie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X