publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro ou non ?

Voilà mon problème :

Ma fille de 5ans 1/2 a vomie toute la nuit de dimanche à lundi (d'abord son repas du soir puis ensuite de la bile puisque plus rien dans l'estomac) la journée de lundi c très bien passé elle n'a plus vomi à meme mangé une banane et bu du lait le soir. La nuit dernière c bien passé et elle est meme allé à l'école aujourd'hui.
    Mon problème est qu'elle vient de vomir il y a 1 heure tout son gouter.

est ce vraiment une gastro ou non ?

Merci pour votre aide
    Pipelette21 et Orane

• Pas toubib mais..

Tu devrais arreter les laitages ( soja à la place), legumes crus, viandes grasses et sucres car pour un petit bidou enflammmé, ce sont aliments irritants.
    parles en à ton docteur au téléphone peut être dans un premier temps..
    salut

Commentaire

• Que faire

Ma fille de 2 ans a fait une gastro carrabinée il y a deux mois je te donne la liste de ce que ma dit le pediatre: De 6h a midi: eau sucree (1litre d'eau 10 morceaux de sucre) 30ml toute les 10 min. Apres si elle boit encore du lait le coupé: moitié lait moitié eau. A MIDI: riz,carotte,blanc de poulet.A 16H: banane mur ou pomme rapéé ou compote de pomme LE SOIR: meme chose que midi pour les vomissement, MOTILIUM PEDIATRIQUE 20 min avant les repas et si elle a la diarhée: ENTEROL 250mg 1 gel/24h. Voila j'espere que ca t'aidera salut.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

des nouvelles,

Elle à de nouveau un peu rendu hier soir à 20h00 au moment de se coucher. Elle à passée une très bonne nuit, elle à meme bu 3 ou 4 gorgée d'eau cette nuit en plusieurs fois et n'a rien vomi.
        Ce matin elle est en forme à surtout soif, je lui est fait une tisane sans sucre et un pain au lait (elle voulait absolument du nutella dedans) pour l'instant tout va bien, on verra se soir.

Commentaire

• Merci pour vos réponses
          Aie !

fais gaffe : le nutella, le pain au LAIT...!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X