publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclairez moi svp

Bonjour à tous,

Une petite question.

J'ai une petite fille de 2 ans et demi et elle a perdu des cheveux (bcp une petite touffe. )

Est ce que c du au shampoing, toujours les cheveux attachés, quelqu'un qui lui atiré les cheveux, ou bien des microbes ?

Ca me travaille bcp, j'ai peur qu'elle est une maladie grave. Je suis allée chez le pédiatre et il ma di que c t pas grave et il ma conseillé d'aller voir un dermato.

Merci pour vos réponses

bisous a tout le monde

• S'est peut-être la teigne

Bonjour,
    Je me rappelle, il ya quelques temps, qu'il y avait une épidémie de teigne à l'école. Les symptomes : perte des cheveux pas petites touffes. C'est dû à un champignons qui se transmet d' animaux à humains et d'humains à humains. Ce sont les enfants les plus touchés. Si c'est cela, ce n'est pas grave du tout, il faut aller voir votre dermato qui vous donnera le bon traitement.
    Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas.
    Elle a peut-être tout simplement le cuir chevelu fragile.
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X