publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

Mon fils de 16 mois rentre a l'hopital demain matin ... j'ai très peur pour lui malgrès que ce n'est pas une grave opération en elle même.
    Il doit se faire opéré des oreilles mais l'anésthésie général m'angoise terriblement j'ai très peur qu'il ne se réveil pas.

Depuis ce matin je ne peux plus penser à d'autre chose qu'a cela.

Comment avez vous surmonté cela?

merci

• Bonjour betty,

Mon fils a été anesthésié 3 fois et la 1ère à 24 mois,oui c'est dur pour nous parents et te parlant en connaissance de cause,il faut absolumant que tu te calmes car tu vas strésser ton petit et crois-moi il n'en a pas besoin!!! L'anesthésie va bien se passer!!!Il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal,allez ressaisi-toi betty et calines ton fils de tout ton amour avant cette opération

Commentaire

• Bonjour betty,
      Merci

une chose a dire merci

Commentaire

• Bonjour betty,
        Ouf

c'est passé et surtout tout s'est bien déroulé ...

merci betty

Commentaire

• Ouf

tres heureuse de l'apprendre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X