publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allocation de présence parentale :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allocation de présence parentale :???:

Bonjour,

Ma fille est malade depuis plusieurs mois, et les medecins n'ont toujours pas trouvé de quoi elle souffre. Elle a donc souvent des examens à passer, des rdv ou des moments où elle est tellement mal que ma présence auprés d'elle est indispensable.

Or, je travaille et il est difficile de jongler entre les rdv, et les moments où je dois la garder.

La conséquence de tout ... est que ma fille déprime maintenant à force de ne plus pouvoir bouger sans pour autant savoir ce qu'elle a.

J'ai entendu parler d'un congé de présence parentale indemnisé par la caf. J'aurais aimé avoir des témoignages de parents en ayant beneficié, si il a été facilement accepté par les medecins et l'employeur?

Merci d'avance

• Béneficier pdt 1 an

mon fils avait 3mois quand il a été hospitalisé pdt 2 mois jai pu beneficier du congés de présence parentale pdt 1 an se sont les assistante sosiale de l'hopital qui en on fait la demande auprés de la caf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
    X