publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit on faire en ces de diarhées du aux antibiotiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que doit on faire en ces de diarhées du aux antibiotiques

Bonjour,
    Mon fils de 3 ans et demi a attrapé la scarlatine. le medecin lui a donné des antibiotique ; maintenant il a la diarrhée. je lui ai donné du riz mais ca ne fait rien. Que dois je lui donner pour que ca diminue car je doit lui donner le traitement encore 6 jours.
    Merci pour lui.

• Si tu as

de l'imodium, tu peut lui en donner, moi je trouve que c'est efficace.Il faudra demain que tu appel ton medecin car il pourra mieu te conseiller!
    combien de fois il a eu la diarrhe?ce qui n'est pas nocif je sais c'est de l'ulta-levure:tu lui en donne 1 gélule, cela refait la flore intestinale!ce n'esr pas evident, moi j'ai 2 enfants, cela arrive fréquament sand

Commentaire

• Si tu as
      Merci

merci pour ta réponse.
      Je vais lui donner de l'ultra levure et j'éspère que ca va passer. Il ne va pas plus a la selle que d'habitude mais c'est tellement liquide qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train de faire .

Commentaire

• Régime

Riz, pâtes, carottes cuites, bananes et beauoup d'eau. Mais vu l'âge de ton fils, un coup de fil au médecin ne serait pas du luxe.
        Amicalement
        Sam

Commentaire

• Merci
          Peut-être

mon fils a eu aussi une forte diarrhée suite aux antibiotiques.
          desfois, les antibiotiques détruisent la flore intestinale, et ce sont des mauvaises bactéries qui viennent à la place ( comme les mauvaises herbes en somme envahissent un gazon dégarni).
          Dans ce cas, on fait souvent un examen des selles, pour savoir de quelle bactérie il s'agit ( pour mon fils c'était un staphilocoque doré), et le médecin lui prescrira surement un antifongicide, qui fera passer la chose en 15 jours.
          Bien sur, je n'ai pas vu l'enfant et c'est juste une supposition pour t'aiguiller...
          bn courage

Commentaire

• Et bien

il faut arreter les antibio si la diarhée est causer par les antibio regarder en contre indications a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X