publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obésité, c'est une maladie ! qui le vit aussi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'obésité, c'est une maladie ! qui le vit aussi ?

fillette de trois ans 24 kg et 103 cm = grand gabari, obésité ?

et vous ?

• Ta fille doit etre suivie je pense

tu connais l'origine de son pb de poids?parce que 24 kgs pour cette taille c'est vraiment beaucoup.Ensuite tout depend de l'origine du pb,les solutions ne sont pas les memes.J'ai moi aussi des pbs de poids,pb de Thyroide apparement,faut que je fasse une echo pour verifier et une prise de sang mais depuis ma derniere grossesse,j'ai pris bcp de poids en peu de tps(alors que pas pris un gramme pdt ma grossesse)
    chez moi c'est plutot l'inverse,j'ai des "crevettes",mon fils de 9 ans,1m35 et 26kgs,ma 4e faisait cet ete à 4 ans 1m05 et tout juste 14 kgs

Commentaire

• Son histoire !

naissanse: 3700g pour 53cm
      6 mois: 10kg 72cm allaitement exclusif, début légumes
      1 an: 12kg 79cm arrêt allaitement, intolérance plv, lait de soja de croissance et repas adapté
      2 ans: 16kg 91cm mise en jardin d'enfant
      3 ans: 24kg 103cm entrée à l'école

et oui elle est suivie par un généraliste, et comme on a beaucoup déménagé, elle a déjà vu plusieurs médecins différents qui n'ont pas jugé utile de m'orienté

mais elle continue de grandir et de beaucoup grossir!
      pourtant, elle mange comme il faut (je travail en jardin d'enfants et j'ai une formation d'auxilière, donc la nutrition des petits, je connais!), bouge autant que possible: nous allons à l'école à pieds -15 min- et jardin à la maison où elle fait souvent de la balancoire, etc...

alors!
      je sais plus....

Commentaire

• Son histoire !
        Sincerement

j'irais consulte un medecin un peu plus "competent" qu'un generaliste pour ce genre de probleme;la prise de poids de ta fille est impressionnante et "hors norme"
        Essaie de voir un endocrinologue,un nutritionniste pour essayer de freiner cette p^rise de poids et voir si elle n'a pas d'autre pb qui font qu'elle prennent autant( 8KGS entre 2 et 3 ans,c'est bcp à cet age).Certes,elle est grande pour son age mais son IMC depasse les courbes de bcp(la norme superieure à 3 ans et de 18 environ,ta fille est à 22,elle a le poids moyen d'un enfant de 8 ans ).
        N'attends pas pour consulter quelqu'un de competent qui pourra aider ta fille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X