publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du vaccin ror

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du vaccin ror

bonjour,

j'ai assez peur du vaccin ror car mon fils de 3 ans 1/2 doit bientôt avoir sa 2eme injection. Sa 1ere injection s'est tres mal passée, il a été malade pdt 1 semaine : fièvre à 40,5 , inerte dans son lit, mal aux oreilles, etc.

Esct ce que vous ussi vous avez eu ce problème avec le vaccin car mon docteur m'a dit qu'il y a des cas comme mon fils. Le pire c'est qu'iln n' a jamais été malde pour les autres vaccins

Merci d'avance pour vos réponses.

angèle

• Y a de quoi se poser des questions

bonjour,

ma fille a eu sa 1ère injection a 12 mois. Dans la nuit elle s'est réveillée en pleurs et a mal dormi pendant 15 jours.

2ème injection hier, et rebelote, réveil à 3h du mat en pleurs !

Et le médecin pense que ça vient des dents...ce que je ne crois pas du tout !

Et on veut en plus la vacciner contre le pneumocoque...ça commence à faire beaucoup...avec le papa, on hésite pour celui-là !!!
    Sinon, ma fille n'a fait aucune récation pour le pentacoq à 2, 3 et 4 mois !
    En espérant que ma réponse fasse avancer les choses...

Commentaire

• Utile?

vous croyez vraiment que c'est utile d'etre vacciné ROR? vous savez que la vaccination ne couvre pas toute la vie? vous preferez pas que vos enfants aient les maladies infantiles tant qu'ils sont enfants plutôt qu'adultes ou les repercussions sont bien plus graves...
      je ne vous dirais pas ce qu'il y a dans le vaccin, vous seriez dégoutées...

Commentaire

• Mes filles ont eu leur première injection

j'ai refusé la seconde.

Ce vaccin fait bien plus d'effets secondaires que ce que certains médecins veulent bien nous dire (en tout cas le pédiatre de ma fille), il n'y a cas parcourir de multiples forums pour s'en rendre compte.

Ma grande n'a eu aucun effet secondaire, mais ma seconde a développé une pyélonéphrite : due au vaccin ou non ? En tout cas, la coïncidence ne me plaît guère. 40 % des pyélonéphrites récidivent dans la première année, ma fille n'a pas récidivé. Elle n'a également aucune malformation, ce qui renforce mes soupçons envers ce vaccin.

C'est alors que j'ai fait des recherches et que nombreux sont les parents qui témoignent des effets secondaires à la suite de ce vaccin (mais jamais pyélonéphrite).

La seconde injection est essentiellement réalisée pour élargir une couverture vaccinale maximale aux enfants non vaccinés.

La deuxième injection n'est absolument pas obligatoire (ni la première d'ailleurs), de même que ce n'est pas un rappel mais bien une deuxième injection qui, si elle n'est pas faite, n'enlève en rien l'efficacité éventuelle de la première injection.

Commentaire

• Je précise

que je ne suis pas spécialement pro-vaccin mais la rougeole si elle ne tue plus en France (malheureusement tue beaucoup d'enfant dans le tiers monde) est résponsable ici d'encéphalite, une encéphalite peut conduire a un handicap lourd à vie.
          La rubéole est tout à fait anodine, mais tu es une maman, aurais tu aimer lors de ta grossesse croiser le chemin d'un jeune enfant atteint de rubéole qui t'aurait contaminé (sachant que foetus contaminé par la mère= enfant handicapé). La vaccination pour la rubéole a pour but d'immuniser les petites filles pour leur grossesse future (là pas le cas) et de protéger les femmes enceintes du contact avec un enfant contaminé (ce qui là pourait être le cas)
          Sans parler des oreillons qui peuvent rendre un petit garçon stérile.
          A chacun de choisir en connaissance de cause, et c'est pas facile, j'ai choisi de faire le ROR à ma fille ce qui ne l'a pas empêchée d'attraper une très méchante rougeole à 21 mois, donc à ce niveau là la couverture est loin d'être totale.
          Nadine

Commentaire

• Pareil

moi ma fille a ete tres malade a cause du ROR ,j'ai failli la perdre ,alors pour le rappel c'est non et le medecin ne veut pas la vacciné ,trop de risque peut etre quand elle sera plus grande .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X