publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et mal de tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et mal de tête

je voulais savoir si un mal de t^te pouvait avoir un rapport avec une otite???

Mon fils de 6 ans a une otite, il en avait déjà une le mois dernier.

y'a peu de temps il se plaignait ts les jours de mal de tête pas très important et très rapide mais tous les jours quand m^me.
    Au bout d'une semaine 1/2 il n'a plus rien dit.
    y'a quelques jours rebelote, otite à la meme oreille, et rebelote, à nouveau mal à la t^te, à l'arrière.

y'a t'il un rapport, qu'est ce que ça signifie???

merci
    estelle

• Bonjour tchuky,

vu que tout est lié à ce niveau,je pense qu'il est effectivement possible qu'une otite donne des maux de tête!

Commentaire

• Salut

mon fils a une otite (une de plus). il a eu mal à la tête, notamment quand il avait de la température...
      Il y a sûrement un rapport. peut-être est-ce la douleur qui irradie tout autour... tu n'as pas demandé au médecin ?
      Biz'
      mamacam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X