publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cia (communication inter auriculaire) coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cia (communication inter auriculaire) coeur

bonjour, voilà j'ai mon garçon (5ans1/2) qui à une cia (coeur) et il doit se faire opérer cet été (quand il aura 6ans)mais j'ai très peur, je voudrais savoir si des personnes ont vécu la meme situation et savoir comment c passé l'opération.
    merci de vos témoignage claucolud (aurelie)

• Personne ne connait ???

svp répondez moi

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Ma fille

a été opérée quand elle avait 3 mois d'une CIV, d'une fenetre aorto-pulmonaire et de 2 CIA. Paris Montsouris. Elle vit tout à fait normalement.
        Bon courage.

Commentaire

• Ma fille
          Merci

je te remercie pour ta réponse ça me réconforte un peu car je commençais à me demander si c'été qq chose de pas connu.

Commentaire

• Opération cia

Bonjour
            je suis un homme âgé de 52 ans
            j'ai été opéré en 1965 à l'age de 10 ans d'une cia (communication inter auriculaire) par le professeur Dubost à l'hopital Broussais à Paris avec pose d'une valve
            Vous pouvez être parfaitement rassurée c'est une opération banale aujourd'hui pas de traitement pas de complications depuis tout ce temps en ce qui me concerne juste une petite cicatrice mais bon on s'y fait parfaitement
            Je me demande même si on ouvre encore aujourd'hui pour ce genre d'opération enfin peut être
            Vous voyez, plus de 40 ans après cà va toujours super bien, en pleine forme.

Commentaire

• Boujour

j'ai été opérer d'une CIA, j'ai donc vécu la meme situation que votre fils.

Commentaire

• Cia

Bonjour,

J'ai moi-même été opéré d'une CIA à l'age de 8 ans. J'en ai 27 aujourd'hui et je me porte très bien. J'ai du faire du sport après mon opération pour muscler mon coeur. C'est une habitude que j'ai conservé depuis et tout va bien.

A

Commentaire

• Cia

Bonjour, je comprend votre inquiétude de cette opération car mes parents l'ont vécu. Sa fai bientôt un an que je me suis fait opérer d'une Cia et l'opération c'est très bien passée.

Commentaire

• Réponse

bonjour, je me suis fait aussi opérée d'une cia l'été dernier t l'opération sa c bien passée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X