publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meningocele

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meningocele

ma fille qui n'est pas enocre née aurait un méningocèle.. connaissez vous?

• Up

up :-(

Commentaire

• Meningocelle

bonjour
      je suis née avec méningocelle . un lipome en bas du dos qui entre jusqu'à la moelle épinière . à l'age de 17 ans j'ai consulté un neurochrurgien qui m'a opéré d'urgence . mais c'était juste une réduction du lipome. il ne peut pas aller jusqu'à la moelle épinière pour éviter le risque de paralysie des jambes.je souffre encore des douleurs du nerf sciatique mais je fais avec c'est un mal nécessaire . mon médecin m'a dit le plus important c'est la mobilité des jambes . hier j'ai consulté encore mon médecin pour voir si je peux faire une liposuccion . il m'a dit qu'il va poser cette question ds un congrès médical et me répondre après.

Commentaire

• Meningocelle
        Meningocele

mon fil oit se faire operer de la meme chose dans quelque mois pouvez vous me parler de l'operation et avez vous des probleme d'incontinence

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X