publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation urgent

Bonjour je suis maman d'un enfant de 3 ans qui doit subir une operation a coeur ouvert au debut mai et j'aimerai lui expliquer les modaliter de son hospitalisation et je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais un livres pour enfant environ 3 ans expliquant l'hospitalisation, les soin ...Je sais qu'il en existe mais je ne me rappelle plus le titre ni l'auteur
    Merci pour tout

• Bonjour

Il me semble que l'association sparadrap (pas sure de l'ortho) a un site pas mal et doit éditer des petits livrets, sinon tu trouveras aussi des orientations sur le sites Heart and coeur. Je suis maman d'une Marie qui a été opérée à l'age de 3 mois d'une coarctation et qui vit avec une civ. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoie plein de bisous
    Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X