publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires opération phimosis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires opération phimosis

bonjour!
    Je suis à la quête de témoignages concernant l'après opération d'un phimosie: mon fils a été opéré à 2 ans il y a maintenant 7 mois et depuis il n'a plus eu d"'erection"
    en fait, avant dès qu'on lui otait la couche ou dans le bain, son kiki se dressait et il jouait avec et depuis cette opération il semble ne plus exister pour lui...
    merci pour vos réponses!
    solune15

• Plus d'une fois
    Il y a toujours deux écoles.

Celle des yeux fermés.
    Qui prétend qu'on peut couper des morceaux d'enfant sans qu'il perde quoi que ce soit.

Celle des yeux ouverts.
    Qui savent que le prépuce est l'un des organes essentiels de la sensibilité masculine, que sa mutilation entraine la perte de sa sensibilité évidemment, mais aussi la perte de l'essentiel de la sensibilité du gland dont la peau s'épaissit... Qui savent aussi qu'un prépuce qu'on laisse tranquille atteint sa maturité normale petit à petit, jusqu'à l'adolescence...

On en a assez parlé. Si vous aimez trancher dans vos bébés, et si des médecins intéressés n'y voient pas d'inconvénient, faites le faire.
    Si vous me demandez mon avis, je vous répondrai que la médecine mérite mieux que de tels actes qui seraient inutiles si on était simplement capable de ne pas toucher au sexe des petits garçons, ce qui parait tomber sous le sens.

Après l'opération?
    S'il n'y avait pas d'opération, alors tu ne te poserais pas la question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X