publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux et coloration?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux et coloration?

Bonjour,

Ma fille a des poux depuis un an et nous n'arrivons plus a nous en débarrasser.
    Shampoing, spray, vinaigre,... rien n'en vient à bout.
    A force de traitements elle a le cuir chevelu très hirité.
    On m'a parlé d'une coloration des cheveux pour éloigner les poux.
    Avez vous déjà tenté l'expérience?
    Quel type de colo faut il utiliser?
    Est ce efficace?

Merci d'avance pour vos conseils.

• Poux

bonjour,ma fille a eu des poux l'an passé j'arrivai a m'en debarasser le temps des vacances scolaires et pius de retour a l'ecoles ca recommencé moi aussi j'ai tout essayé je coupé meme le cheveux la ou se trouvé les lentes!j'y passé casiment une heure a peigné,cherche, coupe.la galere pour elle et moi.j'ai eu malheureusement des poux moi aussi;je suis allé faire une couleur et ca ete radical.il faut pour ta fille une couleur sans amoniaque j'ai une copine qui la fait asa fille et ca a marche.un conseil quand elle en aura plu ,il faut mettr du parfum sur les cheveux et depuis que le le fait plu de probleme de poux.bon courage violette649

Commentaire

• Autre methode

moi aussi ma fille a eu le droit aux poux moi la methode que j'ai utilisé et qui a été radical c'est e que je lui ai dit du "petroll hann" c'est un produit pour les cheveux pour homme je lui en ia mis le soir sur toute sa chevelure enveloppé ds une serviette ds laquelle j'avais mis du petroll hann. le lendemain tous les poux les pates en l'air j'ai renouvellé pendant 3 nuits pour etre plus sur et depuis plus rien
    sinon la premeire fois j'avais fait une coloration qui avait marché mais apres on m'avait dit le petroll hann et bien ça marche mieux. de plus par precaution de temps en temps quand ma fille se coiffe elle se met du petroll hann sur sa brosse comme ça on evie le pire. dis moi moi si cela aura marché pour ta fille. bise lydia

Commentaire

• Bizarre comme conseil mais

la mayonnaise dans les cheveux durant toute une nuit ou de l'huile d'olive ça marche bien, et pour décoller les lentes c'est super!

Commentaire

• Autre methode
        Quel petroll hann ?

j'ai deux garçons qui ont des poux et je galère aussi pour m'en débararasser : quel genre de petrol hann faut il acheter : il y en a plusieurs ... peux tu me renseigner ??
        Merci d'avance
        ce soir je teste aussi l'huile d'olive pour décrocher les lentes...

Commentaire

• Quel petroll hann ?
          Petroll hann

pour homme c'ets une bouteille en verre et le liquide est vert
          la boite est verte aussi

Commentaire

• La coloration contre les poux c'est le remede miracle!!!!!!!

Bonjour,
            Le message date mais ces sales bestioles aiment revenir chaque année donc je réponds..... J'ai 4 fille agées de 4 à 11 ans et les poux c'est à chaque rentrée..... Cette année notre guerre a durée plus de 2 mois , ils s'acharnaient sur les beaux cheveux LONG ET EPAIS de mes quatre petites..... J'ai acheter en tout pour presque 200 euros de produits, ça n'a pas marché. J'ai mis de la mayonnaise qui s'est avérée plus efficace que les produits mais tant qu'il reste ne serait-ce que 2 ou 3 lentes c'est fichu, l'invasion redemarre. J'ai aussi utilisé du vinaigre (résultat moyen). Au final en entendant dire que la coloration permanente fonctionnait et éradiquait ces sales bêtes, que je détestes tant, je me suis lancée dans cette nouvelle op'ration "NO MORE POUX" !!!!!. J'ai été au Monoprix, j'ai pris des couleurs semblables aux teintes naturelles de mes filles et on a passées 2h00 à jouer aux salon de coiffure à la maison. Résultat: PLUS DE POUX!!!! C'est avec plaisir que je les voyaient finir dans le siphon de la baignoire, TOUX MORTS!!!!! Et les lentes....... MORTES, CREVEES, plus une seule qui pourrait éclore et repeupler mes 4 magnifiques têtes. Voila.... Je compatis réellement avec toutes les mamans à travers le monde qui doivent faire face chaque année à cette guerre acharnée, et c'est pour cela que je laisse ce message en espérant que vous serez libérez comme je l'ai été.
            P.S: En plus les poux ne reviennent (normalement) pas tant que la coloration est presente j'ai donc opté pour une coloration permanente.
            P.S: Mes filles ont adoré se colorer les cheveux comme "les dames" et ça les a changé de toutes les tortures capillaires qu'elles ont endurées pendant deux mois.

En espérant que ça aide..... BONNE CHANCE!!!!!

Commentaire

• La coloration contre les poux c'est le remede miracle!!!!!!!
              Aidez moi

Eh bien moi j'ai une couleur et je viens de voir un poux , pourtant je ne me gratte pas , aucunes lentes a l'horizon mais je ne suis pas folle il y avait belle et bien un poux dans mes cheveux ( et non pas sur mon cuir chevelu ) ALORS QUE FAIRE ? JE SUIS DESEMPARÉE !!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X