publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel du ror:je ne souhaite pas specialemment le faire pour ma fille...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappel du ror:je ne souhaite pas specialemment le faire pour ma fille...

Kikoo les filles,

Je ne souhaite pas specialemment le faire pour ma fille ayant vu les effets secondaires possibles,çà fait peur ,quand g v fait le premier je savais po qu'il y avait tout çà comme effets secondaires...esperons que c pas à cause de çà qu'elle m'a fait des infections urinaires à répétition... alors elle en a donc eu un de ROR (ma puce a 4 ans et qqs mois);voilà est-ce grave si je ne fais pas le rappel,est -elle quand meme protégée avec un seul pour plus tard notamment pour la rubéole?

Merci d'avance pour vos réponses les filles,

• Non

l'efficacite du vaccin avec une seul injection n'etait pas suffisante,c'est pour celà qu'une 2e injection est necessaire,elle doit etre faite vers 2 ans apparement maintenant(je ne la ferais faire qu'à l'entree en CP) pour avoir une meilleure protection
    il n'est pas obligatoire mais sincerement,la rubeole pour une femme enceinte c'est une catastrophe(j'ai le cas ds la famille,la petite est nee sourde et aveugle et d'autres malformation),la rougeole est une maladie mortelle
    si pour les effets secondaires tu penses à l'autisme,il n'y a aucune preuve tangible d'un quelconque lien entre le vaccin et l'autisme

Commentaire

• Non
      Ah mince ok çà fait réfléchir...

mais quels sont les effets secondaires du vaccin donc si je dois faire le rappel ...
      car ma puce vient à peine de sortir d'une infection urinaire,g pas envie de lui faire faire ce rappel tout de suite meme si il devait etre fait depuis qqs mois déjà erffff

Commentaire

• Ah mince ok çà fait réfléchir...
        Ben chez nous

aucun effet secondaire,mes 3 aines l'ont eu à 1 an puis à l'entree en CP
        lors de la premiere vaccination,mon fils a fait une rougeole attenuee mais sinon aucune autre reaction
        ma 4e aura le rappel l'annee prochaine et mon dernier ds 3 ans!!!Aucun des 2 n'a eu non plus d'effets secondaires lors de la premiere vaccination
        pas d'importance,le rappel devrait donc etre fait à 2 ans maintenant,mon medecin est contre et ne vaccine qu'entre 5 et 6 ans donc c'est pas à un mois pret
        je ne pense pas que des infections urinaires à repetion soient la consequence du ROR(enfin j'ai jamais entendu ça en tout cas)

Commentaire

• Ben chez nous
          Euh

elle rentre en grande section de maternelle et va avoir 4 ans et 9 mois,c pas trop tot vu que c un tout petit gabarit ma puce pour son age?vu qu'on m'a déjà conseillé de le faire cela fait 6 à 8 mois déjà,donc g pris rdv pour mardi 28 aout là mais je flippe!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
          X