publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement anti poux radical

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement anti poux radical

Bonsoir à toutes les mamans qui ont du mal à traiter les poux. Moi ça faisait des mois que je me battais contre ces parasites, mais ils reviennent!!!
    J'ai essayé tous les produits sur le marché mais rien n'y faisait et une de mes filles a fait une réaction allergique provoquant démangaisons et peaux mortes dans la chevelure (son maître pensanit que c'était des lentes et que je ne la traitait pas, bonjour la honte!!!).
    Bref aujourd'hui, j'ai acheter du Paranix en pharmacie (compter entre 15 et 20 euros), et bien croyez moi, en une seule application, il n'y avait plus rien (ni poux, ni lentes). Il faut y passer du temps mais c'est radical. En plus, j'applique une goutte d'huile essntielle de lavande derrière chaque oreille (c'est un répulsif naturel)
    Je ne veux pas faire de pub, mais c'est un produit naturel sans insecticide et donc le poux ne s'habitue pas au produit.
    Voila

• Pareil pour moi

salut, moi aussi ma fille a eu des poux et ca a été la galere pour s'en defaire, mais bon j'y suis arrivé.
    Par contre je voudrais savoir ou tu as acheter ton huile de lavande pqe j'avais deja entendu parler de ca mais sans eesayer.
    Merci et a bientôt

Commentaire

• Pareil pour moi
      Salut

Tu trouves de l'huile de lavande en pharmacie (compter environ 8 euros), certaines font la préparation elles mêms renseignes toi.
      A

Commentaire

• Salut
        Bonjour

peut-on utiliser cet huile de lavande en cas de grossesse?Merci

Commentaire

• Anti poux

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord sachez que tous les produits antipoux sont loin d'être équivalents et qu'ils en existe de 3 catégories, aux principes actifs très différents.

Depuis plusieurs années la tendance était aux produits très agressifs, contenant de l'insecticide. Très utilisés, ils ont pourtant des effets gênants (irritation du cuir chevelu, problèmes respiratoires...) et les poux se sont adaptés à ce type de produits, ce qui a réduit leur efficacité (les poux résistent désormais très bien aux insecticides).

Puis sont apparus les produits dits "naturels", à base d'huiles essentielles, mais leur efficacité n'a toujours pas été prouvée. Tous les produits naturels ne sont pas forcément "bons", attention aux produits que vous utilisez !

Enfin, les antipoux "nouvelle génération" contiennent des substances grasses qui étouffent le pou, en engluant ses voies respiratoires. Il n'y a pas de principe actif nocif pour l'homme. Très bien tolérés, pas d'effets secondaires, et surtout, très efficaces !

Dans cette catégorie, le produit antipoux NYDA est largement plebiscité, car il a fait l'objet de publications scientifiques sérieuses. Les statistiques sont formelles : en une seule application, les poux et les lentes (les oeufs de poux) sont asphyxiés.

Il n'y a donc pas besoin d'une seconde application pour tuer les oeufs, mais un contrôle 8 jours plus tard est tout de même conseillé.

Bien sûr, un traitement antipoux est efficace uniquement s'il s'accompagne de certaines précautions, notamment laver à 60 degrés la literie, les vêtements, les accessoires...

Vous pouvez retrouver toutes les étapes pour vraiment éviter une réinfestation et pour vous débarrasser définitivement des poux sur le site http://www.marredespoux.com/category/anti-poux/

Bonne chance à tous en cette période de rentrée scolaire !

Commentaire

• Pareil pour moi
            Le moins cher

L'huile essentielle de lavande la moins chère que j'ai trouvée c'est sur http://www.finilespoux.com

Commentaire

:?: :?:

Encore la pub pour le "monte escalier"!!!

Commentaire

bonjour, l'huile de coco c'est radicale.ca les étouffe

Commentaire

• Les peignes anti-poux

Les peignes anti-poux du type ( http://www.adieulespoux.com/ ) sont très efficace.
                  Après on peut facilement coupler avec d'autres produits comme les huiles essentielles ou la lavande.

Commentaire

• Re: Traitement anti poux radical

Kit anti poux

Merci de ton conseil.
                    Je vous fait partager aussi un produit très efficace, naturel et sans insecticide.
                    C'est le Kit antipoux de Moraz. Je l'ai acheté en pharmacie, mais j'ai vu aussi après qu'il était en vente sur leur site internet.
                    je cherchais quelque chose à base de produits de produits naturels de peur d'allergies par mes enfants.
                    Je n'ai pas été déçue : au bout de quelques applications, plus de traces de poux !!
                    Plutot facile à appliquer, et surtout efficace. C'est ce qu'il me fallait après avoir testé pas mal de solutions.
                    J'espère que cela vous aidera aussi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X