publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino à répétition

Bonjour,
    ma fille fait souvent des rhino-pharingites : à peine guérie qu'elle fait une rechute. Mais même "guérie", elle tousse assez régulièrement la nuit et a souvent le nez qui coule!
    je ne sais que faire. J'ai été voir un ORL qui m'a dit de lui faire un examen : le cavum et le blondeau? mais j'ai lu sur internet que cet examen était ancien et qu'il ne se faisait plus?! qu'en pensez vous?

• Même si cet examen

est ancien, si l'ORL juge nécessaire de le faire, fais le, pour le bien de ton enfant.
    Généralement, en cas de rhinos à répétition, on enlève les végétations.
    Des fois, ça calme.
    Pour la toux nocturne à cause des sécrétions qui coulent dans l'arrière gorge, un moyen simple et pas cher, tu séléves sa tête de lit. Les sécrétions ne couleront plus en arrière et ta fille ne toussera plus.
    Pense à bien aérer sa chambre le matin et le soir avant qu'elle aille au lit et place un humidificateur dans la pièce.
    Avec le temps, ta fille arrêtera de faire des rhinos. Elle sera plus forte pour lutter contre toutes ces petites agressions virales.

Commentaire

• Bonjour

Peut être est-elle allergique à quelque chose. Ma fille était comme la tienne et les test ont révélé qu'elle est fortement allergique aux acariens et un peu aux oeufs. si le test de l'ORL ne donne rien, ce sera peut être aussi une piste. Bon courage

Commentaire

• Je sors de chez l'orl

Ma fille 3 ans et demi connait le même problème et nous passons des nuits infernales et elle aussi à cause de sa toux (elle tousse toute la nuit) et malgré antibiotiques, cela persistait.
        L'orl m'a prévu une opération des végétations ainsi que des diabolos (car elle fait des otites séreuses).
        Deux avis ORL sont très bien si le premier avis ne réconforte pas.
        Moi, je suis assez satisfaite du premier avis.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X