publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Ma fille de 3 ans débute la varicelle et je craint de l'attraper.
    Adulte, cel aput se transformer en zona. Est ce que certaines d'entre vous l'ont eu en tant qu'adultes ? Comment cela s'est il passé ?

merci de vos réponses

• Adulte

Si tu as déjà eu la varicelle, il y a peu de chance que tu la refasse dans sa forme infantile. En revanche, sur un terrain propice (sujet fatigué entre autres), un zona est possible, mais pas systématique. Pris très tôt le zona se soigne bien. Il faut donc être attentif au moindre bouton qui démange, de façon à consulter rapidement le cas échéant.
    Amicalement
    Sam

Commentaire

• Adulte
      Merci de ta réponse....

mais en fait je ne l'ai pas eu et c'est pour cela que je pose la question

Commentaire

• Hou la la

mon mari l'a dévellopé à 31 ans , 15 jours après notre enfant, il a souffert, j'ai dû l'ammener 2 fois aux urgences et à chaque fois ils lui ont changés les traitements. il avait des boutons partout et tout touche, dans la gorge dans le nez, dans la bouche. Cela s'est terminé en varicelle purulante. Cela a duré plus de quinze jours, malgré qu'il avait de très gros boutons sur le visage, il n'en a pas gardé de ciatrices à part quelque taches dan le dos. Il en garde un très mauvais souvnir et moi aussi d'ailleurs.

bises

Commentaire

• Hou la la
          Aie....

tu me fais peur !!!
          une question, a t-il été en contact régulièrement avant son enfnat avec d'autres personnes ayant la varicelle ? Car moi j'ai travaillé dans beaucoup d'écoles, centre de loisirs et même gardé un enfant et ne l'ai jamais eu alors je crosie les doigts....de plus, a t'il eu d'autres symptomes avant déclancher la varicelle ? merci de ta réponse

Commentaire

• Aie....
            Coucou

ben en fait il était forcément en contact avec notre puce (bain, bisous du soir), pas de symptomes anonciateur sauf un gros bouton sur le thorax et ensuite il est devenu très vite une calculatrice...... surtout courage, si tu l'attrappes, ce n'est qu'un mauvais moment a passé.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X