publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum

bonjour à toutes

je voudrais remercier la maman qui m'a fait découvrir un produit naturel pour éliminer les molluscum (molluscum no more de force of nature). Je viens de le recevoir et je vais l'essayer ce soir sur mon fils de 6 ans qui en est maculé. Ca fait trois mois qu'il prend un traitement homéopathique et aucune évolution notable. Donc je commençais franchement à désespérer. Alors je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'ai découvert que plusieurs mamans avaient essayé ce traitement. J'espère que cela marchera aussi bien pour mon fils.
    J'aurai juste une question mon fils fait aussi de l'eczéma est-ce que ca peut agir aussi dessus.

Merci

Sybatho

• Moi aussi

bonjour
    ma fille en a aussi...
    pourais tu me donner le nom de ton produit
    car là elle en a eu un du dermato
    et c'est très irritant...
    elle hurle à chaque fois que je lui en met
    merci d'avance
    marmotte

Commentaire

• Moi aussi
      Molluscum

Bonjour marmotte0571

je te communique le nom du produi que j'applique sur mon fils
      no more molluscum sur le site force-of-nature.org

Livraison rapide. Le produit est fait a partir d'huile essentiel. Je te conseil d'en mettre par petites touches, si ta fille à la peau fragile, moi mon fils fait de l'excema donc ca l'irrite un peu mais c'est très supportable. Cela fait un mois que je l'utilise, il en a encore sur coté gauche du dos, mais à droite plus rien, il faut dire qu'il en avait une quantité très importante.
      Voilà je te soihaite bon courage et à bientot
      sybatho

Commentaire

• Re: Molluscum

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment ça fonctionne cependant concernant les molluscum j'ai un remède qui a fait ses preuves c'est un remède 100 pour 100 naturel et qui ne coûte presque rien. Il suffit de prendre peau de banane côté intérieur et de les frotter sur les molluscum ensuite vous déposer les peaux de bananes sur un rebord de fenêtre et vous les laissez sécher en évitant de les faire prendre la pluie. Si vous ne me croyez pas essayer ça ne vous engage à rien et j'espère vous serez agréablement surpris. Pour info ce remède est un remède de grand-mère venant du Maroc. Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062017-09

publicité

Chargement...
        X