publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi exactement une "désobstruction"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi exactement une "désobstruction"?

à la naissance, on a pratiqué à ma fille une désobstruction, je voulais savoir exactement ce que cela sigifie. Dand le compte rendu de l'accouchement cette information figure en face de la ligne réanimation. Qui peut m'en dire olus: on n'a pas voulu que je sois présente au moment ou ils l'ont pratiqué. je sais que ma fille avait des glaires mais c'est tout.

• Alors

desobsruction , c est passer une fine sonde dans le nez et la gorge pour evacuer toutes les glaires et les cochonneries que bébé a avalé lors du passage .
    c est un acte qui est pratiqué sur tous les nouveaux nes
    voila

Commentaire

• Alors
      Ok...

merci beaucoup pour l'info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X