publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètes pour ma fille de 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètes pour ma fille de 4 ans

j'ai découvert ce week-end qu'elle avit une grosse boule derrière l'oreille quelu'un a déjà eu ça comme un kyste mais je ne sais pas si c'est ça
    merci de vos réponses

• Mon fils

qui aura bientot 4 ans en a tout le temps. Il s'agit de ganglions qui ne disparaissent que trés rarement car il est quasi en permanence malade (angine-bronchite..)

mais si tu préfères consultes le docteur pour te rassurer

PLume

Commentaire

• Mon fils
      Merci de ta réponse plume

oui je vais aller consulter car ma fille est rarement malade

Commentaire

• Ben ma pauvre,
        Alors

mardi soir je suis allée chez le doc et il m'a dit que pour lui c'était une piqûre d'insecte. Il a bien regardé la chaine des ganglions et a dit que tout était normal il m'a demandé de surveiller c'est tout, je suis rassurée.
        Merci de tes réponses
        a bientôt
        Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X