publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspicion de rhume de hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspicion de rhume de hanche

Bonjour à toutes et à tous,
    Il y a qq jours mon petit garçon de 2 ans 1/2 s'est mit à se plaindre des hanches et ne voulait plus poser le pied par terre.Apres un peu de doliprane et un massage, le lendemain il n'y paraissait plus. Seulement hier soir en sortant du bain rebelote!
    Il voulait les bras et ne posait plus le pied à terre; alors que d'habitude c'est un vrai petit fonceur!
    Puis dans la matinée, il s'est remit à jouer normalement!
    Ce midi, visite chez mon Doc qui suspecte ( ce que je pensais) un rhume de hanche.

Examens sanguins demain matin et mercredi radio et écho.

Je suis un peu angoissée, meme si je sais que ça n'est pas grave; je crains toujours le pire...c'est ma nature.

Sa douleur et sa gène vont et viennent, et je stress en attendant les examens

J'ai lu tellement de chose différente sur les traitements ou les autres diagnostiques possible, que je ne sais plus bien quoi penser.

Merci d'avance à celles qui me répondront;
    Priscilla

• Bonsoir

J'espère que votre petit garçon va bien, ou va mieux est-ce-que d'après les résultats votre petit a vraiment un rhume de hanche ?
    Bon courage....
    Et a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X