publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des renseignements (wideman-beckwith)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des renseignements (wideman-beckwith)

bonjour a toute les mamans voila j aimerai avoir des renseignements sur cette maladie et savoir l'évolution de cette maladie et aussi de pourvoir discuté avec des mamans qui connaisse ce syndrome car mon fils va faire des testes pour savoir si il est porteur de cette maladie il a 2 ans 1/2 voila je suis une maman qui l'élève toute seule et la je suis perdu sur cette maladie et j'ai peur de la suite des évènement voila merci d'avance pour vos réponses et votre aide

• Bb peut etre porteur sdw

bonjour

je sais qu'il y a qq temps que tu as mis ton message , mais peut etre maintenant pourras tu m'aider :
    mon bb est né il y a un mois et demi et il y a suspicion du syndrome
    peux tu me dire a quoi ils l'ont décelé pour ton fils et ce qui s'est passé
    merci et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-02

publicité

Chargement...
    X